vendredi 12 août 2011

C'est l'été... pourri !





Cette année, la moindre des choses qu'on puisse dire c'est que la météo est pourrie !

Mes résultats sont nettement en dessous de mes espérances ainsi que mon quota d'heures passées au bord de l'eau...


Néanmoins au travers des rares éclaircies quelques jolies sirènes sont venues me rendre une petite visite assez sympathique.



















Au milieu de ces jolis poissons, une créature vraiment bizarre...



Un poisson avec une tête totalement déformée d'une dizaine de kilos.



Une carpe "Mopse" ?


En fin de session un plus gros poisson sans aucune trace de piqûre prendra la pose devant mon Sony.












Peu de temps après, le skieur nautique tiré par un bateau naviguant à très grande vitesse accrochera une de mes lignes ! Résultat, mon rod-pod complètement arraché, une bobine de tresse pratiquement vidée en un temps record, une très profonde entaille dans le Delkim, une fameuse coupure dans la pointe de mon index (heureusement sans trop de gravité !), un anneau cassé sur ma nouvelle "Mirage"...


Je vous avais bien dit... été pourri !


Vivement l'automne et ses gros poissons !


A bientôt,


Ben.































































Aucun commentaire: