dimanche 2 août 2009

Un étang inconnu...




En ce début de vacances scolaires, j'ai eu la chance d'être invité une journée sur un étang totalement privé qui appartient à un pêcheur raide dingue du brochet. Jamais une seule bouillette n'avait atteri au fond de cette sympathique petite pièce d'eau de 2 hectares...



Armé de mes pellets équilibrés D88, j'ai tenté ma chance quelques heures après avoir repéré quelques jolis poissons en pleine séance de bronzette.
Début de journée assez difficile sur ces poissons vierges mais lorsque j'ai sorti l'arme ultime le "NITRO stick mix", plus question de rigoler !




Les départs se sont enchaînés rapidement avec même une fois deux départs simultanés !
Des poissons très combatifs et absolument superbes en compagnie de qui j'ai vraiment passé un excellent moment.
J'ai aussi réussi à capturer deux beaux brochets grâce aux conseils du propriétaire et à ses fameux "Illex Squirrell 53"

Il ne me reste plus maintenant qu'à espérer une nouvelle invitation et croiser les doigts pour réussir à toucher les amours blancs observés le matin sous les frondaisons.
Ben.
PS: Un grand merci à Vincent pour son invit' !!

Aucun commentaire: