mardi 3 mars 2009

La première de l'année !!


Dimanche après-midi, alors que je bricole un peu dans la maison, je recois un sms d'Arnaud me disant qu'il venait de prendre sa première carpe de l'année...

Ma réponse fut claire "Si tu touches une autre, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !"

Quarante minutes plus tard, je suis en route... Il a encore touché !

Rapidement, une troisième canne est eschée d'une nouvelle fluopops 14mm "Fruit Bomb/Méga Salmon"et lancée en direction de quelques fouilles visibles à la surface de l'eau. Il faut faire très vite, j'ai exactement 65 minutes pour toucher un poisson !

Top Chrono !

Trois quart d'heure plus tard, le job est terminé ! Une petite miroir de quelques kilos se tortille sur le tapis de réception.

Ce n'est certainement pas un poisson d'exception mais il a le mérite d'être mon premier de l'année !

Le prochain ne pourra qu'être plus gros ! ;o))

Merci Arnaud !


Ben.




1 commentaire:

Ludo Prugnaud Blogs a dit…

salut
voila mon adresse pour le blog



ludoprugnaud.blogspot.com
a plus